En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Communiqués de Presse du Printemps des études

printemps-des-etudes - Salon professionnel marketing et data
FR / EN

PR 6th session : Our special guest at the opening conference - Peter Sherman, Executive Vice President Omnicom

CP 6ème édition : Un invité d'exception à la conférence inaugurale, Peter Sherman, Vice-Président Exécutif d'Omnicom  

CP 6ème édition : J-10 !

CP 6ème édition : S-3 avant les présidentielles !

CP 6ème édition : De l'importance des communautés !

CP 6ème édition : À la reconquête du consommateur !

En s'ouvrant avec la conférence inaugurale de Peter Sherman, Vice-Président Exécutif d'Ominicom, sur le sujet "Reclaiming the Consumer", le 6ème Printemps des études, qui se tiendra les 20 et 21 avril prochains, met l'accent sur un des thèmes qui jalonnent ces deux jours : le consommateur. Retail et marques vivent de vraies révolutions notamment avec la généralisation du digital qui fait émerger un nouveau consommateur, obligeant les marques à inventer un nouveau marketing.


La filière marketing, communication et opinion est en pleine mutation. Data, digital, brand content... autant de thématiques qui sont au coeur de son évolution et qui l'incitent à réinventer ses pratiques et son métier. Le Printemps des études fait le point sur les nouveaux défis pour le secteur les 20 et 21 avril prochains, avec pour premier focus sur la data : comment encadrer et structurer ses approches et ses usages pratiques?


Véritable référence pour les professionnels Research, Data, Insights, Le Printemps des études tient sa 6ème édition les 20 et 21 avril prochains au Palais Brongniart. Plus de 120 acteurs du secteur communication, marketing et opinion seront présents afin de partager leur expertise sur les nouveaux défis et dernières innovations de la filière.

CP Le Printemps des études : une 5ème édition historique !

Le Printemps des études a fêté son 5ème anniversaire les 14 et 15 avril derniers avec un visitorat en hausse de 7,54% par rapport à l’édition précédente. 2 565 visiteurs ont ainsi pu échanger avec les 124 acteurs de de la filière marketing, communication et opinion.