En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
printemps-des-etudes - Salon professionnel marketing et data
FR / EN

(La parenthèse)

      

formule reception

















A l'initiative de Stéphanie Perrin, Commissaire Générale du Printemps des études et de Claudie Voland-Rivet, Consultante #digital transmission, (La Parenthèse), offre à de jeunes pousses / entrepreneurs / chercheurs / auteurs dans les univers #marketing #research #insights #datavisualisation #data #ux la possibilité de faire connaître leur inventivité, de diffuser leurs idées et concepts auprès du public annonceurs mais aussi des instituts et prestataires présents sur la manifestation.

(La Parenthèse), grande nouveauté de la 8ème édition du Printemps des études qui se tiendra les 11 et 12 avril 2019 au Palais Brongniart à Paris, a pour objectifs, de créer un nouveau lieu d’échange, d’amorcer de premières relations, de présenter de nouvelles méthodologies, de nouvelles expertises : d’inspirer chacun des acteurs présents.

Les porteurs de projets novateurs sélectionnés (start-up, entrepreneur, auteur, chercheur), disposeront de 1 à 4 créneaux de 15 mn pour présenter leur savoir-faire. Ce dispositif s'organisera pendant les 2 jours de la manifestation, dans un cadre informel, ouvert de 10h à 18h.

Acteur du Printemps des études 2019, vous souhaitez participer à cette expérience ?
Vous avez des idées, projets innovants à présenter ?


Appel à candidature disponible en Février 2019